lundi 3 décembre 2007

Rencontre de l'équipe genevoise des Centaurius

Chers "act'improvisateurs",

Je vous propose de venir assister au prochain match d'impro amateur genevois entre l'équipe des Centaurius et l'équipe de la Cosa Nostra qui aura lieu mercredi 5 décembre à 20h à l'Undertown de Meyrin (entrée libre).

Ce sera l'occasion après le match de rencontrer des membres de l'équipe des Centaurius, composée pour moitié de jouteurs expérimentés et pour l'autre moitié, de mes anciens petits camarades des cours d'impro débutants de Genève de l'an passé, qui ont décidé de se lancer dans l'aventure, et pourquoi pas, de discuter de l'organisation possible d'un match amical entre nos deux équipes, d'un entrainement commun, ou autre... Toutes suggestions sont les bienvenues à ce sujet. L'idéal serait qu'un ou deux "représentants officiels" de l'association puissent être présents.

Je vous propose donc un covoiturage à partir de la frontière, le rdv aurait lieu à 19h30 à la douane de Thonex-Vallard (suivre l'autoroute jusqu'à Annemasse, puis rester sur l'autoroute direction Genève-Vallard, et non Genève aéroport) sur le parking situé à proximité du petit chalet en bois avec l'enseigne "Change".
Merci de me prévenir par mail si vous comptez venir...
Plus d'info: http://www.impro.ch

A.L.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire