vendredi 18 janvier 2008

ON S'EST BIEN MARRé


3 commentaires:

  1. MATCH A NOVEL DU 17/01/08
    La soirée a été fantastique, extraordinaire, sensationnelle, fabuleuse, magnifique...bref effectivement on s'est bien marré!!!
    Merci tout d'abord à l'équipe des nimprotekoa (Annecy) pour cette invitation et pour leur accueil chaleureux.
    Merci également à l'équipe des Impropub (Grenoble) pour leur générosité dans le jeu.
    Et un grand bravo à nos cinq camarades de Act'impro qui ont affronté la scène pour certains pour la première fois ... (eh oui, on ne dirait pas comme ça)
    C'était une très belle prestation et vous nous avez procuré beaucoup de plaisir. Merci
    Babi

    RépondreSupprimer
  2. Caroline ou Marion (au choix)18 janvier 2008 à 09:40

    MERCI à tous pour cette excellente soirée!
    Et surtout, Merci à cette formidable équipe de Cluses. J'ai été émue de vous voir sur scène et j'ai été impressionnée par votre prestation. Je suis fière de faire partie des votres (heu, enfin, je fais bien partie des votre hein?).
    Comme le souligne Babi, MERCI aux nimprotekoa, aux impropub, à l'arbitre, à notre formidable maître de cérémonie et à la très rigolote régie pour leur folie et leur partage.
    Enfin, je voudrais REMERCIER mes parents sans qui je ne serais pas là.
    MERCI à tous!

    Caroline/Marion *futur oscarisée"

    RépondreSupprimer
  3. Beaux spectacles que les matchs et les catchs, que ferions nous sans nos joueurs et surtout sans notre publique! Mais merci aussi à notre illustratrice, ainsi qu'à notre photographe attitrés!

    RépondreSupprimer