lundi 2 juin 2008

Laché d'artistes et de canards sauvages sur le marché

Pour le plaisir, je vous raconte le lâché d'artistes et de canards sauvages qui s'est déroulé samedi dernier sur le marché de Sallanches.
Vers 11h00, nous sommes entrés dans une tente afin de nous préparer. Le déguisement improvisé tombait super bien car nous apprenions tout juste que le thème de cette année était l'eau.

Voici quelques uns des autres artistes qui n'avaient pas hésité à faire l'impasse sur une grasse mat pour venir s'amuser sur le marché.

Ils ont ouvert la tente et nous sommes parti sur le marché où nous avons demandé la libération de divers légumes, savons, chaussures...

Hé, les copains on a oublié un truc : " Libérez les Ciboulettes pour vendredi 6 juin !!!! "

Nous avons aussi improvisé une partie de pétanque au milieu d'une allée, suivi des passants en les imitant.




Puis, il y a eu le lâché de canards sauvages. Et là, vous vous dites "c'est pas possible, ils ont lâchés des vrais canards sauvages sur le marché !" Déjà que des artistes, même amateurs, c'est pas forcément très gérable mais des canards sauvages ! "..... A suivre

2 commentaires:

  1. Oui vous avez bien lu, un lâcher d'artistes: Nous avons "mis le feu" aux étals des commerçants. Le front de libération des canards, des asperges, du saucisson et des sandales ont été présents. Puis, les canards ont été lâchés dans la rivière depuis le haut d'un pont pour qu'ils puissent prévenir les autres canards de la mise en marche du festival des beaux jours. Nous avons pu sauver Georgette, Jean-Pierre et quelques autres canards de la noyade. Si, si, nous avons des photos... C'était une très belle mâtinée et nous nous sommes bien marrés. Et toi public, si toi aussi tu t'es marré ou si ta curiosité t'as fait venir jusqu'ici, viens donc vendredi 06 juin à 20H30 à la salle Léon Curral à Sallanches pour un beau match en perspective!!!
    Babi

    RépondreSupprimer
  2. Oh les cons...
    Peut plus les tenir ceux-là !
    Bravo à tous et à toutes, et merci pour les photos pour les absents.

    Yo!

    RépondreSupprimer